vendredi 25 avril 2008

huhuhu

De la grosse recherche de démêlage de tête,recherche de techniques/traitement.
Bref. ça pousse.


4 commentaires:

Violaine Briat a dit…

tjrs super les recherches de persos...

en tous cas ca donne toujours envie d'en voir plus et de savoir ce qui va sortir du lot .... (ca fait un peu le nouveau starac en fait, dîtes vous mettez en place un système de vote ? lol)

t'es allé faire un tour au musée guimet ? j'imagine que oui, comme c'est la gratuité des musée, et que la collection permanente est complètement ouf au 1er étage (tibet népal) pour des recherches toussa ca peut être sympa.

de toutes façons ça sent déjà bien la docs ces dessins (=


vous prévoyez des anims sur ce projet ? ;D

Noé a dit…

hey, merci, non je suis pas encore aller au musé Guimet, mais je trouve déjà beaucoup de doc dans les bouquins et sur internet. Surtout qu'on vise large.

Sinon on prévoie pas grand chose encore sur ce projet. On verra par la suite :)

Ariane a dit…

hey t'as changé une de tes planches^^, c'était la meilleure, j'adore la tete de singe, le cyclope, le mec avec son écharpe, les tetes de dragon, mais c'qui m'avait marqué en premier c'est le mec avec ses écarteurs^^, too fun.
beez
api

Jérémy Pires a dit…

la première planche est énorme...comment faire pour choisir !? moi j'veux des ninjas aux grands pifs, des peaux rouges en peaux de crocodiles, des singes blanchisseurs dans lucky luke (ming li fou style ^^) faut rien jeter !