mercredi 21 mai 2008

fiscalité

Hey. Voilà les gars qui font des descnetes chez les paysans pour leur piquer leurs écus. Ils sont méchants. Bouh. Des petites scènes en ultra-rough histoire de montrer a quel point ils sont pas cool.

10 commentaires:

Ariane a dit…

c'est que tu t'es vachement amélioré encore! Font vachement + anim que tout sque t'as fait avant je trouve. c'est nice tout ça.
vzetes partis pour du lourd dans ce projet, si vous en etes qu'au début! vivement un ptit synopsis :)

Wandrille MAUNOURY a dit…

Je vous vénère en secret, enfin maintenant c'est plus un secret, bonne chance à vous...

Anonyme a dit…

chanmé les mecs !

pour tes scenettes essaye de les composer direct dans des cadres 4:3 ou 16:9 / HD si tu est un mec de l'avenir

comme ça ca s'approchera deja plus de la narration ciné, la on flotte un peu

Noé a dit…

merci a vous.
Kres > ta bien raison, je vais de ce pas remixer le truc.

Anonyme a dit…

bien joué pour les ecrits les gars ! :D

Jérémy Pires a dit…

un petit bravo aux gribouilleux de ce charmant blog (plein d'avenir) et je réserve mon grand bravo pour le 12 bien sur...^^

2011 en force.

Bouss a dit…

ooh félicitation pour les oraux les mecs et bon courage

Ariane a dit…

Bon Nojoland nous manque!
c'est quand que vous reprenez le flow?
bizz

hadi tabasi a dit…

great works.
thanks

Zaff a dit…

ils sont pas cool bouhh

mais queski sont bien faient yeaaaa