mardi 22 avril 2008

Your face on Nojoland

Des recherches au feutre pour démêler l'univers et vous mettre dans le bain!


5 commentaires:

Nounouille a dit…

c'est le monde des asiatiques en fait nojoland :D


sympa toussa, les visages sont vraiment interessant, c'est signé jo ca nan ?

-N- a dit…

yo vio, oué c'est un peu le monde merveilleux des rouleaux de printemps. Faut regarder celui qui publie le message pour voir de qui sont les dessins.

apichouette a dit…

ow moi jdis que ça manque de folie tout ça!! c'est tout gris, ça reste dans ce que vous savez faire, c'est que le début mais justement, faudrait qu'on se sente déja dans un mega délire! marrez vous un peu la hein!!!^^ vous aviez l'air d'etre parti sur un trip justement mais la y a que des paysages et des personnages qui smarrent pas assez ou qui sont pas mis en situation; c'est bien de faire une assoss magique comme ça mais faudrait qu'vous arriviez à créer AUTRE chose!! ce sré bien plus drole^^ :D apres vous faites sque vous voulez:D

Jojo a dit…

Ce ne sont que des recherches pour l'instant, c'est un peu le démarrage quoi, j'imagine que ce sera plus drole par la suite. Enfin j'espère.

-N- a dit…

non mais c'est vrai que le debut c'est assez difficile surtout pour un truc comme ça ou faut faire un bon tri dans la doc et savoir un peu quelle genre de monde mettre en place. Le mieu je pense c'est de lancer des idées et des formes pour ensuite trier tout le délire.
merci pour vos comz les meufz.